Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amandinengland
24 janvier 2008

i am alive!! iam brief or crazy??? what is the question??

non je suis pas morte.. bien que jai passe deux journees eprouvantes!! alors quoi de neuf en France??hey mais jen ai meme oublie de vous dire: depuis mardi il ne pleut plus!!!! et jai meme revu the sun!!! mais juste a little, car jai jai repris le boulot...et cest plutot durdur de faire medecine en comprenant juste le minimum!! mais cest ok today, it was a good day....and i am glad!!!!  GROS BISOUS a TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu reçu "odeurs de crêpes number 1" je ne suis pas sûre ke ce soit parti?!
A
Eh eh sa fait plaisir de voir que tu t'en sors, étant honnete je n'etais pas confiand de te voir partir toute seule comme une grande!!! Mouahahaha OOh ptite blague didine!<br /> <br /> Bon travail bien ton anglais et qd tu rentreras tu m'apprendras plein de gros mots! il faut que je refasse mon vocabulaire, cela fait longtemps que je n'ai pas insulté qqu en anglais!! Fuck off eh eh<br /> <br /> Gros bizoux!!!<br /> <br /> Aurelien
M
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> Je t'embrasse<br /> marion <br /> sympa les photos...
B
Content de voir des photos de toi... miss U soooooo much !!<br /> <br /> A bientôt. Je pense très fort à toi !
M
recoucou ma belle, very beautifull all yours photos,one of them tell us that you are a little a bit tired, but I have confidence inyou (j'ai confiance en toi, tu es fille formidle, FANTASTIC young woman and I'm very proud of you, très, très fière de toi ma chère grande fille adorée,je t'embrasse fort!<br /> just to send you a litle peace of sun of France ! I am alone and I'am going to do one very important purchase: one disk dur extern perhaps in sale??on ne sait jamais (can you translate me in english please)<br /> an after that I'll do a second purchase(I like this word) granny's gift for her 68 years to morrow, it's never to late and after, if the light day is encor hear, I'll take my "bottes"and I'll "bêche" my garden.<br /> Voili, voilà for this afternoon, je t'envoie plein de gros bisous d'amour, plutard, quand je serai au top avec l'ordi, ou qd il arrêtera de beueueuguer, I'll send you very nice photo of.......JULES and me!!!!!à+
Publicité